Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déplacement de Paris à Lyon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:02

Après un petit dialogue enervé entre Ken et Carlos, les deux joueurs deciderent de refaire un duel, mais Carlos jouerai en solo, sans l'aide de Jun. Carlos contre toute attente decida de
tirer du gauche après avoir pris de l'élan, un tir d'une vingtaine de mètre encore un fois. Ken courrut vers la gauche des cages, avec une vitesse pareil, il ne lui était d'aucune utilitée de
plonger pour arreter ce ballon. Mais à mi-distance, le ballon qui avait une direction rectiligne changea d'angle, de 90°, un tir à effet en angle droit.


* Quoi?! j'ai jamais vu ça?! *

Ken malgrès une très bonne anticipation ne pouvait deviner un t'elle tir, mais il ne savouait jamais vaincu.

* Sa vitesse n'est pas impressionante, il me reste une solution! *

Ken continua de courrir et sauta contre le poteau gauche, et pris appuie dessus, et se propulsa, il avait une très grande vitesse.

* Je l'ai presque!! *

Ken reussi à efleurer le ballon, se qui devia sa course, il pensa: * Ouf! sauvé!! *, mais coups du sort, alors que le ballon aller longer la ligne de corner, une rafale de vent dévia la trajectoir
du ballon. Celui ci percuta le poteau, et entra dans les buts, au grand desespoire de Ken qui ne pouvait que regarder le ballon penetrer à l'interieur de ses cages. Une fois relevé il dit:


" Je ne pensais pas que de t'elle tir existait, mais ça ne marchera pas deux fois! De plus ce tir manque de vitesse, un simple deffenseur aurai put le stopper sans grandes difficultées. "

* Qu'elle imbécile, sortir une technique comme ça en presence de Jun, j'espere qu'il en a encore d'autre en reserve! *

Ken recupera le ballon à l'interieur de ses cages, et le lança fort en direction de Jun, et lui dit:

" A ton tour, fait moi voir de quoi est tu capables Jun misugi!! "

Il esperait que Jun joue au moin une fois sérieusement, pour voir à quoi il devait s'attendre en match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Mode Admin on/ Rapel de l'état de vos endurance aprés 4 pages de postes:

Spoiler:

Mode Admin off/


-* Donc il peut en aucun doute changer de pieds, et ce qui est maintenant certain c'est que Ken gère mal la pression, des que le risque devient trop fort il panique, restons sur concentré, j'ai plus qu'à jouer à 50 % ca me semble assez, manque plus qu'à feindre la fatigue, quoi qu'elle est potentiellement présente .*

Jun pris le ballon et le fit passé rapidement de gauche à droite, il partis comme une fusé sans prévenir il monta jusqu'aux niveaux de Ken, enfin presque, Jun ce mis en position de tir, droit devant lui, mais au dernièr moment changea sa frappe vers le poteau droit, et ce qui fut étonnant c'est que la balle percuta le poteau en repartant droits sur Jun qui avait avancé, et qui d'une frappe rapide tira droits dans les cage de Ken.

But ou pas ? Jun avait certainement feinté le gardien, et avait joué avec un certain niveau certainement aprécié en lui
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:08

Ken envoya le ballon à Jun après avoir encaissé un but avec le tir à 90° de Carlos. Celui ci controla le ballon, il semblait dans ses pensées, et sans prevenir, il commença une course avec le ballon.
Il semblait fatiguait, ou il ne voulait toujours pas jouer à fond, Ken pensa:


* Il commence à m'enerver, il veut toujours être prudent, et ne joue jamais à fond! *

Jun se mit en position pour un tir à direction rectiligne, qui irai droit sur Ken. Mais ce n'était qu'une feinte, une feinte basique, ce qui ajouta de la colère à ken:

* Pour qui il me prend? A croire qu'il pense que je suis mauvais, je sais très bien ce qu'il prepare, encore la même chose! *

Ken était un peux plus qu'agacé par le comportement de Jun, mais ne laissait rien paraitre à l'exterieur, et cela n'affectait en rien sur ses capacitées. Comme l'avait predit Ken, le ballon partit
droit sur le poteaux, et revint sur Jun, qui avait avancé pendant ce temps, le tir était à bout portant. Cette action ressemblait à toute les autres, Jun frappait après un rebond sur un poteau.


* Je ne voit pas pourquoi j'aurai encore à prouver que je peux arreter ce genre de tir pfff! *

Le ballon fit trembler les filets, Ken avait à peine bougé lors de cette action, il dit à Jun:

" Franchement si c'est ça ton niveau, je n'ai vraiment rien à craindre de toi. Tu n'es même pas un défi pour moi, tu n'a usé d'aucune ingeniosité lors de cette entrainement, sauf pour ton tir avec un
effet spécial. A part ça tu es decevant, je vais mettre ça sur le dos du voyage jusqu'a lyon, car je ne peux imaginer que tu as regressé depuis le Japon. "


Ken alla chercher le ballon se trouvant dans ses buts, et dit:

" Tu ne peux pas savoir à qu'elle point c'est frustrant de jouer en face de quelqu'un qui ni vas pas à fond. Cette entrainement avec toi est une deception, je peux seulement dire merci pour les gants Wink. "

Ken renvoya le ballon vers les deux joueurs, il était peut être temps de mettre un terme à cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18

Jun décida de passer aux choses serieuse, il sembla s'appliqué plus serieusement à sa tache, il semblait joué sous un de ses meilleurs jour, il s'étais éloigné afin de ce lancer, arrivait à 20 mêtres il coinça le ballon entre ses chevilles et sauta en l'aire. Un position parfaite pour un retourné, droitier de grande envergure, il decida de tirai du pieds gauche.

Le ballon pris alors un effets assez banal et ce dirigea droit vers la transversal, il allais re faire le même tir, d'ailleurs il étais déjà en postion pour recupèré la balle aprés son rebond:

-* Aller !!!*

La trajectoir du ballon ce courba et partis droit sur la barre, à quelques centimetre de l'impact le ballon changea de direction, il ce dirigea droit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:54

Ken vit un changement d'atitude de la part de Jun, il sentait que ses paroles l'avait fait reagir. A 20 mètres, il mit le ballon entre ses pieds, sauta avec. Une fois en hauteur, il effectua une reprise du gauche, le ballon partie en direction de la transversalle, Ken pensa:

* Encore, il ne se permettrai pas de refaire un rebond avec ce que je viens de lui dire?! Si il y a bien une chose que je me dit avant chaque action, c'est de me méfier, surtout quand en face
se trouve de grands joueurs! *


Ken joua la carte de la prudence, et ce plaça le long de sa ligne de but, regardant la trajectoire du ballon, de l'autre coté du terrain il crut voir
du mouvement, mais il devait rester concentré sur
l'action. Le ballon continua de filer vers la tranversalle, et quand il arriva juste au dessus de Ken le ballon chuta.


* Mince je me doutais bien que ça ne se passerai pas comme prévus, mais si je garde mon calme... *

Ken comme par instinct leva ses bras et ferma ses poings, il réussi à toucher ce ballon.

* Personne ne me mettra de buts! *

Une fois le ballon punché, Ken retomba sur son dos, quand il entendit quelqu'un approcher à grande vitesse.

" Pas possible?! "
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:27

C'était Santana qui s'élança à grande vitesse sur le ballon. Il ne perdit pas de temps à saisir cette opportunité pour pouvoir marquer.

*Celle là, elle est pour moi.*

Santana pris avantage de cette situation. Ken était sur le dos, il ne pouvait plus rien faire. Santana n'avait plus qu'à reprendre le ballon et faire un simple tir en direction des buts. La balle entra dans les buts. Carlos n'afficha pas l'expression attendu. Il semblait très déçu, lui qui était si excité depuis le début du match.

-Qu'est ce que tu nous as fais là? T'as baisser ta garde comme un débutant, on est deux si t'avais pas remarquer. Tu penses vraiment qu'en match on fera du un contre un avec toi? On s'en prendra plein la gueule sur le terrain si ça continue. Tu te rends compte du banal tir que je viens d'effectuer là? T'es vraiment Wakashimazu? Dire que je suis venu dans cet équipe juste pour ce joueur qui m'avait tant étonné. Je suis venu en France dans son équipe et puis j'ai commencé à le chercher dès mon arrivée et au moment où je venais de le trouver il a disparu aussitôt!

Carlos sembla tellement contrarié par Ken. C'était pour lui la personne qui lui permettrait d'atteindre son but c'est pourquoi il ne put s'empêcher de s'énerver contre lui.

-Je vais sur le banc 5 minutes pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

Jun soupira et repris:

-" Il est inutile de crié sur Ken, à vrais dire cela fait aproximativement 2h 30 que l'on joue un match c'est 90 minutes et non 120, il est normal que chacun trouve c'est limite, de plus Ken à dut arrété pas mal de tire, plus puissant les un que les autres, il est vrais qu'on est pas en match officiel, je sais que c'est pas une excuse mais il est bon de souflais un peu tant que vous pouvez encore, n'oublié pas que vous êtes dans l'équipe qui est potentielement la meilleur du championnat, donc tous comme les autres il vous arrive de stopé..."

Jun alla voir Ken :

-" Tu pouvais pas prevoir son arrivé et de plus le tir étais déjà assez bizarre comme ca !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Ken après avoir enduré les violentes critiques de Carlos, écouta l'avis de Jun qui le reconforta un peu d'avoir encaissé un but.

" Tu pouvais pas prevoir son arrivé et de plus le tir étais déjà assez bizarre comme ca !!"

Ken se sentait quand même mal d'avoir encaissé deuxième but de Carlos, mais il était pas du genre à tomber dans une deprime. En match officiel il serai encore meilleur, et pour cela il s'entrainerai encore beaucoup.

" Tu as certainement raison Jun, mais il est aussi vrai qu'il faut que je progresse d'avantage. "

Ken même si il ne le montrait pas était à bout de soufle, toute ces actions à repetition, avec une pause seulement était trop dure pour un gardien.

" Je pense qu'il est temps que l'on mettre un terme à notre entrainement, cela fait longtemps qu'on joue. Je comprendrai Carlos que tu veuille continuer, vut que tu es moin fatigué, mais ça sera sans moi. Je ne vais pas prendre le risque de me blesser pour un entrainement, alors tu decides ce que tu veux, peut être que Jun souhaite continuer l'entrainement avec toi. "

Il se demandait comment aller réagir Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Ken attendait la réponse de Carlos. Il se leva du banc puis fixa Jun et Ken puis lâcha un soupir.

-Je m'en vais moi aussi. Je suis pas fatigué mais j'ai plus la force de jouer là donc je préfère retourner à l'hôtel là. J'espère que ça t'embête pas Jun que je m'en vais à moins que tu voulais partir toi aussi comme ça au moins tout le monde sera content. Bon Jun, on se revoit sur le terrain en espèrant que ce sera un excellent match. Quant à toi Ken, on se revoit à l'entraînement et te morfonds pas après ce que je t'ai dis au moins, hein ? Bon allez salut les gars.

Ensuite Carlos se retourna, fit un signe de la main et s'éloigna de Jun et Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:50

"Nan pas de problème j'allais partir aussi, je vais oublié mes different et rentrais comme le nouveaux joueur et non le boulet ><."

Jun repris ces affaire et ce dirigea vers la sortis du terrain:

-" A bientot Ken et au plaisir de te revoir Carlos et ce sur le terrain !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de Paris à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: La France :: Club Français :: Lyon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser