Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Déplacement de Paris à Lyon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:08

Aujourd'hui étais un jours assez particulier, en effet le PSG aprés avoir recupèré leur nouvelle recrue étais partis direction Lyon afin d'y jouez avec l'équipe junior un match amical visant à repèrer les futurs star du club. Le club avait évité la rencontre avec le club professionnel pour des raisons économique, enfin c'est ce que l'entraineur disait.

Aprés plusieurs heures d'avions les joueurs furent acceuillie banalement par les jeunes joueurs du club lyonnais, enfin rien de particulié comme disait certain joueur. L'arrivée à l'hotel fut soldais par une dispute entre Jun et un défenseur, il semblais que la présence du jeune fils du soleil levant n'étais pas désiré par tous le monde.

Jun sous l'éffet de la colère pris la direction de la porte et quitta l'hotel, il traina alors dans la ville, ne parlant à personne à cause de la difference de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:21

Ken se baladait dans les rue de Lyon, il ne connaissait pas du tout la ville. Il a longuement marcher le long du Rhône, au niveau du Quai du Celestins, l'eau n'avait pas l'air saine. Il
avait vu la tour du crédit Lyonnais, il ne l'apprécié que très peut, il avait vu l'hotel de ville, l'opéra...

Quand pendant sa marche, il reconnue avec facilité un joueur nippon, c'était Jun Misugi. Il lui fit signe et se raprocha.


- Alors comment ça va?

Il était heureux de voir un visage connue, et une personne avec qui il pourrai parler japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Jun marqua un temps de réaction, cette voix ne lui étais pas inconnue mais pourtant il ne voyait personne jouez à Lyon, quant il eu le courage de levée la tete il vis le seul gardien qui avait arrété ces tire, et surtout un trés bonne amis:

-" Ah pour une surprise c'est un surprise !!! Un Japonais !!!, bein je vais moyen et toi ? t'es pas à Lyon quand même ?"

Jun affichais un réel sourir il ne manqué plus que Kojiro pour que le trio infernale ce reforme.

Il fit un pas en arrière pour mieux voir son chère amis : Ken Wakashimazu
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

Ken était heureux, il se sentait moin perdu avec Jun à ses côtés, et lui repondit:

" Je suis gardien de Lyon depuis peu, je suis arrivé à Lyon il y a 3 jours seulement, et je ne conné pratiquement pas de français. Ca fait plaisir de te voir, mais toi, il me semblait avoir lut
dans la presse que tu avais été recruté par le PSG? Que fais tu à Lyon? "


Ken se rappela des multiple entrainement qu'il avaient fait ensemble, et pensa:

* C'est exactement comme au japon en fait, nous somme dans des club differents, un jour ou l'autre nous nous affronteront, et je le battrai! *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:15

Jun sembla étonné:

-" Ah bon, je savais pas que cela avait étais annoncé, enfin bref, c'est pas la joie à Paris, je m'enguele avec les joueurs, je comprend un mots sur sept, et en plus ils me mettent toutes les responsabilité sur le dos, depusi que leur joueur vedette est partis c'est la folie. Imagine qu'ils balisent de jouer contre des gosse de 16 ans en équipe junior de L'OL, il sont pas croyable ><"

Jun souris de nouveau:

-* Nos duels ne sont donc pas finis !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:25

Ken avait écouté Jun et repondit:

" En fait c'est surtout au japon qu'on a parlé de ton arrivée au PSG, ici en france je sais pas, faut dire que je li pas très bien le français. "

Ken avait enfin repris le morale depuis les buts qu'il avait encaissé à son arrivée, il reflechissa et proposa à Jun:

" Ca te dirai un petit entrainement comme au bon vieux temps, quand on se preparé pour le match réunnissant les meilleurs Lycéen? Je serai au but et tu tirera, j'ai vu des jeunes jouer
sur un petit terrain pas loin d'ici, avec des buts. "


Ken esperait que Jun accepterai cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

Jun sembla assez surpris mais sourit:

-" Bein écoute ouais ca me dit et pas qu'un peu, depuis que je suis en france je n'ai touché casi aucun ballon, et si je doit m'entrainé au tirs au but c'est bien contre toi !!!"

-* Content qu'il me propose, je vais pouvoir enfin deployé mon vrais potentiel*

-" Par contre je te laisse me guidé car je vais me perdre moi, déjà que pour trouvé mon apprat à Paris et le stade cela à étais dure, alors retrouvé un terrain à Lyon c'est mort ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Ken était plus qu'impatient de faire cet entrainement, il dit:

" Suis moi, je conné pas encore très bien Lyon mais ce petit terrain n'est à même pas cinqs minutes d'ici! "

Jun suivit Ken, Ken eu plus de difficultées que prévus pour retrouver ce terrain, mais au bout de dix minutes le retrouva quand même. Des enfants jouaient dessus et occupé les deux buts.
Ken dit:


" On vas attendre qu'ils ont terminés, ils jouaient deja tout à l'heure il devrai bientot être trop fatigué. "

Ce qu'avait prédit Ken arriva, au bout de 5 minutes les enfant arretèrent, épuisé par le foot. Les enfants étaient assis sur le terrain, Ken demanda un ballon avec ses bases d'anglais et dit:

" Allez!! On y vas! "

Il passa le ballon à Jun et se mit au but, il était confiant, il arreterai tout les tirs de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

-" T'aurais put me laissé faire je crois qu'en français je sais demandé un ballon ^^"

Jun enleva son pull pour faire apparaitre son t-shirt noire, il fit tourné sa tête afin de la detendre, puis posa le pied sur le ballon, quelques jongles histoire de maitriser le jeu en jean, puis bloqua le ballon et fixa Ken:

-" J'ai pas jouez depuis un moment mais cela n'empèche rien !!!!!"

Jun fonça sur Ken et ce mis rapidement en position de tir, ces pieds gluissant légerement sur le sol ce qui lui bloqua la précision, àprés une rapide mise au point il decocha son tire.

-* Merde mes baskette, mon jean et l'humidité du terrain mon fait tirer comme un pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

Ken s'échauffa bien les poignets pendant que Jun jonglait, il pensa:

* J'ai deja affronté plusieurs foi Jun, j'ai l'habitude. Il faut absolument qu'en match officiel je puisse stopper ces tir! Que ce soit ses Drive shoot ou retournée! *

Ken se plaça, il était concentrait sur ce qu'allai faire Jun. Jun s'élança pour decocher son tir, mais à sa position avant de tirer, Ken voyait bienque le tir serai légerement raté.

* Il faut que je reste prudent! *

Jun n'étant pas en tenue de sport, n'ayant pas de crampons, et frappant dans un ballon fort usé, fit un tir médiocre par rapport à se qu'il fesai d'habitude. Ken plongea et arreta ce tir qui

aurai quand même était stoppé par la transversalle.


" C'est tout Jun, je savais que tu n'avais plus pratiqué de foot depuis un moment, mais de la à que tu fasse un t'elle tir! "

Ken était volontairement severt avec Jun, il voulait voir le grand Jun, un footballer ayant énormement de talents. Ken fit une passe à Jun, pour qu'il retente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

-* Il a raison j'ai étais nul, même dans ces conditions, qu'es qui ce passe, en temps normal je lui aurais servis un veritable tir ...*

-" Ouais je sais ..."

Jun fis sa mauvaise tête comme Kojiro la fesait souvent quant'il avait tord, surment vexé Jun étais depuis quelques jours plus irritable que jamais, surtout aprés avoir subis les pire critique de ce monde, c'est comme si son honneur avait étais bafoué.

Jun controla le ballon et ce mis directement en position de tir, comme pour surprendre Ken, il tira aussitôt un balle encore trop lente ... cette fois si c'étais Jun qui avait raté son coups.

-* .... Merde*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:25

Ken était un peut deçut de la prestation de Jun, jamais il ne l'avait vu faire un tir aussi mauvais, il pensa:

* Bon maintenant il vas faire un bon tir, c'est sur. Mais même si ce tir est réussi, je l'arreterai! *

A peine avait il fini de se placer au centre des buts que Jun tira, son tir était cadré, mais manquait cruellement de puissance. Comme pour provoquer Jun, Ken marcha et arreta ce tir d'une
main. Il hurla:


" Mais qu'est ce que tu fous bon sang! Tu peux pas être Jun Misugi, faire des tirs aussi nazes alors que tu viens d'arriver dans un club professionnel. Plus jamais un club ne voudra prendre
un japonnais, reprend toi voyons! "


Les paroles de Ken étaient dure, il n'était pas réellement en colère, mais desirait vraiment que Jun lui fasse un tir digne d'un joueur professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:40

Jun serra les poings, relativement énervé Jun repris la balle et tira à pleine puissance sans déraper:

-"Overhead Kick"

-* Sur la barre pitié !!!!*

Le ballon fonça droit sur la barre transversale, et revient presque aussi vite sur Jun Qui étais déjà en position retourné, il reshoota dans la balle avec la même puissance:

-"Overhead Kick"

La balle pris un effet particulier, mais un detail géna Jun, elle n'étais pas stable ni fixe, son tire étais imparfait, il n'avait pas la moindre idée que quels chemins le ballon allais prendre. Même si Jun c'étais reveillé cela étais que trop imparfait.

-* Quesqu'il m'arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

Ken attendait, il pensa:

* Je pense que maintenant je peut esperer un bon tir! Il faut que je me méfie de lui, il est un grand joueur. *

Jun tira, à la direction que prenai la balle Ken se doutai que le ballon frapperai la transversalle. Il savait deja ce que preparé Jun, un Overhead Kick, il était un des rares joueur de se
generation à maitriser cette technique parfaitement, seul Tsubasa l'égalé dans ce domaine.


" Vas y! Je ne crain pas d'Overhead Kick, je l'arreterai comme si c'était Tsubasa qui le fesai! "

Jun fit son Overhead Kick, mais frappa la balle differement, elle eu un effet spécial, Ken sauta vers la direction qu'avit l'air de prendre le ballon.

* C'est quoi ce tir! Je n'ai jamais vut d'effet pareil, je ne peut prédir la direction de la balle. *

Ken était à hauteur du ballon, mais en fin de course changea de direction, Ken fut surpris, le ballon pris de la hauteur. Mais avant que le ballon soit hors de porté de Ken, il decocha un
tsuki de toute ses forces. Le choc fut violent, le ballon avait un drole d'effet, il senti une forte douleur à son poignet droit, le ballon fut stoppé.


" Argh!! "

Ken se tenai à terre, le tir était puissant du à son effet.


Dernière édition par Ken Wakashimazu le Mar 10 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:16

-* Merde j'y suis allé fort !!!*

Jun courrus en direction de Ken, il s'approcha et ce mis à son niveau, le regard un peu pomé:

-" Ca va je t'ai pas fait mal j'espère ?"

Jun quelque peu paniqué ce retourna rapidement quant il entendus quelqu'un l'appelé:

-" Et toi le petit !!!"

- " Oui ?"

Le joueur portais un maillot de L'OL d'ailleurs ce fut l'unique chose que Jun reconnus:

-" Quesque tu fous avec notre gardien ?, sa m'étonne même qu'un gars de ton gabaris sache tirer dans un ballon, t'es qui ? et tu vien d'ou ?"

Jun ne repondis pas n'apréciant que trés peut les remarque du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:31

Ken se releva, il avait une vive douleur au poignet, il entendit une voie qu'il reconnue facilement. C'était un joueur de Lyon, un remplacent, milieu offensif, mais Ken ne l'avait jamais réellement affronté. Ken dit:

" Que fais tu la? "

" Je me balade comme toi. Alors un inconnue te met en difficultée, je suis pas sur que tu mérite d'être gardien titulaire ".

Ken fit semblant de ne pas comprendre, ce qui enerva le joueur lyonnais. Ken dit:

" Est ce que ça te dirai de faire des actions avec Jun joueur du PSG, pour me tester, et tu vas voir que je suis digne de mon post de gardien titulaire! "

Ken attendait, il fallait que Jun soit d'accord.


Dernière édition par Ken Wakashimazu le Ven 13 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:38

-" Hein quoi ??? Jun qui moi ??? enfin euh, oué d'abord comment ose tu traité le gardien numeros 1 du japon, number one si tu veux, enfin bref j'étais inpassable au Japon on va voir si c'est toujours le cas "

Jun ce placa devant Ken et lanca le ballon au joueur Lyonnais. Il esquisca un bref sourire histoire de chauffer son adversaire lyonnais

-* J'aime pas qu'on me traite et encore moins qu'on insulte quelqu'un que je respècte !!!!*


Dernière édition par Jun Misugi le Jeu 12 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Ken assistait à la scène, même si il ne connaissait pas beaucoup ce remplacent, il savait deja qu'il était provocateur. Jun sans le savoir réagissait comme aurai put le faire Kojiro, ce
remplacent avait exactement ce qu'il voulait, un duel. Jun se tenait en face du millieu offensif, et attendait le joueur Lyonnais de pied ferme, il était pret à montrer de quoi il était capable.
Le remplacent dit:


" Tu veux vraiment m'affronter! Un jeune comme toi n'auras jamais assez d'expériences pour me battre! "

Ken pensa:

* Il ne faut pas que Jun tombe dans le piège de ce provocateur, il est passé pros dans l'art de la simulation, ainsi que dans les tacles violent! *

Le joueur Lyonnais fonça vers Jun Misugi, l'as de glace, quel sera le résultat de ce duel?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:42

-* Il est tant de montrer à Ken que le Jun japonais à quel point j'ai changé. C'est pas le même systhème qu'avant, ce mec me cherche et bein il va me trouvé mais d'une certaine manière !!!*

Jun jongla avec le ballon et ce moqua presque du joueur, mais ce dernière tacla violament éspèrant prendre le ballon. Sur ment suicidaire Jun ce mis en position de tire et attendis que le joueur soit assez prés de lui pour changer de position et passé avec une grande facilité le joueur français:

-" Heureusement que tu es remplacant sinon j'aurais lègerement peur de la force de l'équipe, rassure moi tu viens de te mettre au foot ?"

Jun rentra dans le jeux du joueur afin de l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

Le joueur qui venait d'être passé dit:

" C'est vrai que tu n'est pas aussi mauvais que je le pensais, si j'ai bien compris ce que Ken a dit, tu fait partie du PSG n'est ce pas. Obligé de prendre des joueurs japonais, ils sont tombé
bien bas!. "


* Il est sûrement un très bon joueur, mais generalement les bons joueurs ne revele jamais leur potentiel, c'est pourquoi je dois le pousser à bout! *

" Malgrès ton talent, tu n'est pas du niveau d'un joueur professionel, enfin c'est vrai que l'on a pas besoin d'être un joueur professionel pour aller au PSG! "

Le joueur Lyonnais s'élança vers Jun, il jouera sérieusement pour ce deuxième duel face à cette star nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:38

-" On vera bien qui gagnera tous les championnats cette année !!!"

-* Il y va franco maintenant*

Jun et le joueur commencèrent un duel de dribble ou aucun ne prennez l'avantage, mais quelque chose sembla être flagrant, Jun ne jouait pas à fond, soit il testé sont adversaire soit il n'estimé pas que ce dernière soit digne de le voire évolué réellement.

-* Bon c'est quand il veut lui ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:52

Le joueur remplacent arreta et dit:

" Je vois, tu mérites ta place en ligue 1, mais sache que tu ne fais pas partie des plus forts! Maintenant est ce que ça ta dirai qu'elleques actions, je voudrai vérifier le niveau de Ken ".

Après tout ce joueur lyonnais était un milieu offensif, et il n'avait encore affronté le grand Ken Wakashimazu, le meilleur gardien japonais. Dans le match ou les meilleurs lycéens s'affrontaient
il n'avait encaissé qu'un seul but, sachant que son deffenseur central n'était pas à son post habituel Razz . Pendant les duels entre Jun et le joueur lyonnais, Ken avait largement repris assez
de forces pour les affronter, il n'avait deja plus cette douleur au poignet. Il était determiné:


* Ils ne marqueront pas, j'arreterai leurs tirs!!! *

" Je vous attend, vous avez peut être peur de ne pas pouvoir marquer et être humilié! "

Jun n'était pas le seul à avoir progressé depuis le match ou Jun était deffenseur, et il allait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:03

-" Je ne joue pas avec n'importe qui et tu es n'importe qui, j'espere que tu sera capable d'assuré mes passes..."

Jun pris le ballon et commenca les echanges, encore une fois tout manqué de rythme, Jun s'ennuié presque il devait attendre son "Coéquipié" et gere ces passe imprécise

-* Quand il veut bordel !!!*

Jun fit un centre parfait en direction des buts, le lyonnais n'avait qu'a tiré aux buts, la balle attendis presque le joueur:

-" A toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:49

Le joueur lyonnais ne jouait pas au même rythme que Jun, il jouait tranquillement, tandis que Jun voulait absolument montrer son niveau à Ken. Le remplacent pensa:

* Je vois pas pourquoi je vais y aller à fond, moi tout ce qui m'interese c'est son niveau et celui de Ken. *

Le ballon arriva vers lui, un magnifique centre, mais le joueur lyonnais n'était vraiment pas motivé. Ken aurai eu largement le temps de l'avoir avant le remplacent, mais il voulait voir ce que
valait ce joueur en tir, le lyonnais eu vite compris, et hurla:


" Si vous voulez réellement que je joue à fond les petits japonais, vous allez pas être deçut!!!!! "

Il decocha un tir puissant à l'entrée de la surface de réparation, avec un effet brossé vers l'extérieur, le ballon partait vers la droite des buts, à la gauche de Ken.

" Jamais un t'elle tir rentrera dans mes cages!!! " Hurla Ken.

Il plongea, il avait bien anticipé l'effet du ballon, arrivé à hauteur du ballon, il le capta des mains, ce gardien avait sans aucun doute un niveau professionel. Il dit:

" C'est tout ce dont vous etent capable à vous deux! Je suis deçut aujourd'hui. "

Il renvoya le ballon vers Jun, synonime de duel entre les deux joueurs japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

-* Ce rempacant ce fous de nous... et Ken qui me defie ouvertement, je vais lui refaire la même que tout àl'heure aprés tous c'est surment ma nouvelle frappe...*

Jun controla et partis droit devant lui, sans s'occupé du Lyonnais, il tira rapidement à une puissance légerement superieur que son Overhead Kick, et comme l'avait prévus Jun la balle alla directement sur la transversal. Le joueur Lyonnais commença alors sa critique:

-" Et bein sa craint à Pari.... T'es fou !!!!"

Jun n'avais pas bougé de l'endroit ou il étais, une reprise de Volley à cette distance serais sur ment risqué mais le risque étais prenable, Jun reshoota dans le ballon, qui partis droit vers le but, avec encore une fois un effet particulier.

La balle foncé droit vers le sol tandis que Jun tomba violament sur le sol. Il eut juste le temps de ce relevé pour voir le resultat:

-* Rentreeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de Paris à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de Paris à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: La France :: Club Français :: Lyon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser