Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déplacement de Paris à Lyon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:07

Ken regardait attentivement les mouvements de Jun, il tira, un tir volontairement raté. Ken ne stoppa pas ce ballon, il souhaité que Jun refasse le même tir qui l'avait mit en difficultée.

* En match officiel, il faudra que je sois capable de l'arreter! Je vais voir comment il tir, peut être que cela m'indiquera sur l'effet du ballon. *

Le ballon repartit vers Jun, celui ci le reprit en reprise de volley, à cette distance ce tir serai sûrement dangereux pour Ken.

* Si je n'ai pas le courage de stopper ce ballon, je ne mérite pas de jouer à Lyon!! *

Le ballon partit vers les but de façon rectiligne vers les buts.

* Bizarre, je ne voit aucun effet particulier pour l'instant, peut être à t'il raté son coup. Ce tir n'est pas dangereux pour sa vitesse, mais pour son effet de rotation très fort qui donne un effet
au ballon imprevisible pour le gardien. Jun n'est peut être pas capable de reproduire ce tir, mais comme c'est un génie du ballon rond, je dois me méfier! *


Ken plongea, il était sur la trajectoire du ballon.

* Je l'ai!! *

Mais le ballon à 30 centimètres des main de Ken, changea soudainement de direction, pris un effet, et partie vers l'extérieur. Le ballon allé très vite être hors de porté de Ken.

* Mince!! Il a tiré encore plus fort que tout à l'heure, je n'ai qu'une solution! *

Ken étandit son bras au maximum, et poussa encore plus le ballon à l'extérieur du bout des doigts. Son gant s'arracha, mais ses mains n'avaient rien. Le ballon percuta le poteau mais
n'explosa pas malgrès l'effet de rotation surpuissant, il repartit droit vers Jun qui se tenait à l'entrée de la surface de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:21

-* Ca ne changera rien !!!!*

Jun ce remis en position de tir, et repris le ballon, le 3eme shoot d'affillé dans le ballon, la balle pris un effet plus connus sur sa première partis, puis commença à changer de direction.

-" Ne me sous estime pas, aprés tant d'année tu devrais savoir qu'une balle perdus devient dangeureuse à mon approche !!!"

-* Il ne manque plus qu'a attendre le verdicte ...*

Jun remis les deux pieds sur terre et s'essuya le fronts, il avait la respiration sacadé, et une recupération difficle, surment dut à son coeur encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:06

Après la déviation de Ken, le ballon percuta le poteau et repartit directement vers Jun qui se tenait à l'entrée de la surface de réparation. Jun pris de l'élant et tira de nouveau, et hurla:

" Ne me sous estime pas, aprés tant d'année tu devrais savoir qu'une balle perdus devient dangeureuse à mon approche !!! "

Ken étant encore à terre, il n'avait aucun moyen pour stopper ce tir. Ce tir avait encore un effet extérieur, mais dans le sens opposé au tir précedent, mais à en croire la direction que prenais
le ballon n'allait pas rentrer dans les buts, il y avait trop d'effet. Mais alors que ce tir semblait raté, une personne que l'on avait oublié, le remplacent Lyonnais plongea et fit une tête
plongeante. Le ballon entra au fond des fillets, le remplacent dit:


" Alors c'est tout ce dont vous etent capable! Ken t'aurai au moin put la mettre en sortie, et toi Jun je sais plus quoi. Raté une occasion pareil, je croit qu'on a rien à craindre des nouveaux du PSG. "

Ken se releva, regarda ses doigts, il n'avait que des égratignures, rien d'important, et repondit au remplacent:

" Tu n'as aucun mérite, tu n'as eu qu'à pousser le ballon au fond des filets. " Le remplacent retorqua:

" Ca ne change rien à ce que j'ai dit, ce tir était d'une lenteur, n'importe qu'elle bon gardien l'aurai capté! Et t'as vus ton pote, il est sur les rotules, il ne tiendra jamais 90 minutes! "

Ken pris la deffense de Jun: " Tu ne le connais même pas, alors garde tes remarques pour toi même, tu es très desagréable! "

" C'est la meilleur ça, je suis desagréable, mais ça reste la véritée petits japonais! "

Ken regardait Jun, et voyait que celui ci n'était pas bien, sûrement son coeur,plus la colère contre le joueur lyonnais, qui usé de critique vexantes à son égard, en mettant en doute son
niveau. La réponse de Jun risquait d'être massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:46

Jun essaya avec difficulté de ce calmé, il sera les poings et regarda le sol, mais rien n'y changea la colère monta d'une traite. Jun ce jetta presque sur le remplaçant, il le poussa contre le poteau et le chopa par le col, le regard noir et le corps tendus Jun repondis presque simultanément:

-" Ecoute moi bien sal merde, jusqu'a présent tu n'es qu'un pauvre petit remplacent qui n'aura jamais l'occasion de jouez sur le terrain, car des connard comme toi il en existe des plus fort. Tu joue ton caïde devant Ken, pourquoi ta peur d'un truc ? Les merdeux dans ton genre n'a pas leurs place dans une vrais équipe !!! Tu ne jouera jamais sous les couleurs de ton pays, alors que Ken et moi somme Titulaire depuis bien des années ."

Jun le lacha et ce retourna l'instant d'une minute, juste le temps que le Lyonnais repond:

-" Titulaire ouais, mais vous dansé sur le terrain !!!"

Jun fit demi tours et fusilla le joueur des yeux :

-" Un bon attaquant doit etre un gardien hors paire, on va voir si tu fait le malin dans les cages !!!"

-" Oué essaye je vais te recevoir"

Le Lyonnais partis dans les buts tandis que Ken s'écarta, Jun ce mis hors de la surface de reparation et tira aussitôt sans refléchir, une balle simple qui foncé droit dans le ventre du remplaçant:

-" Arrete moi ca pour voir"

La balle arriva avec une vitesse incroyable sur le pseudo joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:22

Misugi n'apprécia guère les paroles du joueur lyonnais, et lui repondit franchement, et Jun usa même de termes grossiers, pour qualifier ce joueur provocateur. Ce joueur lui repondit de
nouveau, et pour ne pas changer, encore une critique. Jun ne perdit pas de temps et défia le remplacent, le remplacent accepta ce duel, et n'attendit pas longtemps pour aller au but. Ken
legerement gener se poussa, il était quelqu'un de relativement calme, avec les arts matiaux il avait apris très tot à maitriser ses sentiments. Jun fit un tir direct, sans effet, juste un tir
puissant, mais à la distance ou il était, un gardien avec ne serai ce qu'avec un peux de talent aurai arreté ce tir. De plus, le tir allait droit sur le gardien, le remplacent se prit le ballon au
ventre,
n'étant pas gardien d'origine, il ne put arreter ce ballon, il partit au fond des filets avec. Ken pour calmer le jeu dit:


" C'est bon maintenant, je vous rapelle que vous deviez me marquer un but. Vous pourriez esayer de vous entendre un petit peux, vous etent des adultes ou pas! "

" Adulte je sais pas, mais ton ami est suceptible, j'ai bien mal au ventre maintenant "

" Tu l'auras chercher. "

" J'avoue, moi ça me pose pas de problème de faire des actions avec, faut voir avec ton ami si il le souhaite toujours, et s'il a encore assez d'energie. "

Les deux joueurs lyonnais attendaient la reponse de l'as de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

L'as de galce portais bien son nom, en une minute il s'éclata sur le sol, sur les rotules exactement, il marqua une réel pose son coeur c'étais emballé sous l'énervement, il eut du mal à prendre quelque chose dans sa poche. En ce relevant il l'avala et fit tourné sa nuque:

-* Merde le décalage horaire, l'enervement, l'adrénaline, la fatigue ... j'ai poussé, il me reste 6 mois de galère, et aprés c'est bon plus de probleme, l'operation et encore trops recente...*

-" Désolé j'ai eu la tête qui tourne, enfin bref c'est ok si l'autre bouffon me chauffe pas ...."

Jun n'avais pas digèré les paroles précedantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Jun ne se sentait vraiment pas bien, son coeur était encore fragil, il prit quelques médicaments, et attendit un peux. Après quelques instants il dit:

" Désolé j'ai eu la tête qui tourne, enfin bref c'est ok si l'autre bouffon me chauffe pas ...." Le remplacent répondit:

" Moi chauffer quelqu'un pffff. Je sais pas ou tu as vue ça, mais c'est d'accord. "

" Parfait! Amenez vous, je vais vous montrez combien il est difficile de me marquer un but. " répondit Ken, et pensa:

* J'espere qu'ils vont s'entendre au moin, qu'ils fassent de bonnes actions. Je dois profiter de cette occasion pour le plus m'habituer au tir de Jun. *

Ken repris le ballon se trouvant dans les buts, et le renvoya sur Jun qui avait reculé de 30 mètres, ainsi que le joueur lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:27

Jun fit quelque signe de tete au remplacant et il partirent tous les deux, Jun avait monté le niveau assez hau, et même si le rythme avais changé l'action ce passa rapidement et sans accro:

-* On y va le d'jeun's...*

-* Compris*

Le remplacant tira une premiere fois en direction des poteau cette dernière reveint droits sur Jun qui reshoota dans la balle, cette dernière partis encore sur la cage et repartis avec encore plus de puissance, le remplacant et jun reprirent la balle en shootant ensemble et en retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:27

Les millieux se mirent enfin d'accord, ils avaient une idée derrière la tête, avant de se lancer dans l'action les deux joueurs avaient parlés, certainement d'une strategie pour mettre un but.
Le premier tir, celui du remplacent était volontairement raté, Ken commençait à avoir l'habitude, celui de Jun qui suivit, plus puissant, mais toujours raté. Les deux joueurs reprirent
simultanement le ballon en retourné, le ballon fut comme multiplié, on pouvait en voir 5 qui allaient à même vitesse. Mais le ballon eu en plus un effet brossé, en effet Jun avait mit plus de
force dans son tir que le remplacent. Ken avait anticipé l'effet brossé, mais le plus compliqué était de trouver le vrai ballon, quand le ballon fut à environs 5 mètres de Ken il dit:


" C'est celui la!!! "

Le ballon était assez haut, s'il rentrai dans les but, il passerai juste en dessous de la transversalle. Ken sauta et effectua un tsuki pour blocquer le ballon, ayant frapper en dessous du ballon
Ken n'eu rien au poignet. Le ballon partie sur l'aile du terrain, le long de la ligne de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

-*Ah je l'ai enfin trouvé, c'est bien lui, c'est ce gardien japonais. Il fait arrêt sur arrêt on dirait. Je sens qu'il donne pas tout. Je vais aller lui dire bonjour tiens.*

Carlos entra sur le terrain. Il ramassa le ballon et l'envoya de suite à Ken. Enfin, il s'approcha de lui.

- Salut, je suis le nouvel attaquant de ton équipe. Oh, et tu es Jun Misugi, tu joues au PSG n'est ce pas ? Je suis très surpris de voir un tel joueur ici. Bon, je ne vais pas le cacher, je suis venu ici pour voir Ken, histoire de voir par moi même comment joues les joueurs de Lyon. Mais vu que vous semblez vous entraîner, êtes vous d'accord pour que je me joigne à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:11

Jun lança un regard rapide au nouvel arrivant, il bailla et s'approcha de lui en le scrutant de la tête aux pieds:

-" T'es qui au fait ? tu ne t'ai pas vraiment présentais et ça serais sympa de connaitre ton p'tit noms !!!"

Jun ce retrouvé entre deux joueurs de Lyon, il n'a pas vraiment pris le temps de refléchir:

* A partir de maintenant je joue à 20%, Ken doit croire que mon coeur ce limite rapidement, et que ma puissance baisse vite, inutile de mettre mon équipe en dangers, déjà que Paris n'est pas en grand forme !!!*

-" Euh tu te joind à nous si je comprend bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:35

Ken écouta Jun, il avait l'air énervé, et n'avait pas l'air sociable. Jun avait du passer un mauvaise journée depuis son arrivée à Lyon, et cela se voyait à sa façon de jouer. Ken pris la parole:

" Tu es un nouveau joueur comme moi! Carlos Santana si je me souviens bien, je pense que nous sommes tous d'accord pour que tu te joigne à notre entrainement. "

Ken courru chercher le ballon se trouvant sur l'aile du terrain, et fit un passe à Santana. Il l'a controla superbement, et commença plusieurs jongles, tout en disant:

" Je suis pret! " Santana était un grand joueur, connut dans tout le Brésil, il voulait un nouveau challenge, l'europe, le berceau du football.

Ken pensa * Ne pas me prendre de but, risque d'être difficile avec ce Brésilien! Je ferai de mon mieux! *

Ken retourna dans ses cages, il devait être encore plus prudent qu'avant les trois joueurs en face de lui, ne lui ferai pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:21

Carlos souria, il était très heureux d'avoir rencontré son nouveau partenaire. Cependant, en tant que grand joueur brésilien, il n'avait pas le droit de montrer aux autres une mauvaise image de lui par rapport au foot. Il ne pouvait se le permettre mais il ne devait pas non plus montrer tout ce qu'il avait. Il décida de rester zen et de jouer comme si il voulait simplement s'amuser comme à ses débuts lors de son enfance.

-Aller! Montre nous ce que tu vaux le nouveau.
-T'inquiète, tu seras pas déçu.

Santana fit une passe au remplaçant. Le remplaçant fit un contrôle de la poitrine fit un tir avec une puissance modérée vers la transversale. La balle revenait vers Santana.
Santana comprit que le rempaçant voulait absolument voir de quoi il était capable, il avait fait cela exprès pour le tester.

-J'y vais !!!!!

Santana fit immédiatement un retourné vers les buts et y mis beaucoup de force, voulant satisfaire le remplaçant. La tir était assez puissant mais ce n'était pas le plus important, c'était plutot la balle elle même. Elle eut une forte rotation sur elle même et au dernier moment, juste devant Ken, elle fit une faible déviation sur la gauche, alors que Ken plongea sur la droite. Santana lui aussi voulait imposer un test à Ken.

*Comment ? Sacré tir mais je l'aurai tout de même, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de tir.*

Ken posa sa main sur le sol pour prendre appui et utilisa donna un coup de tibias assez fort pour pouvoir l'arrêter. Carlos était impressionné
par cela et applaudissa.


-Bravo, c'est ce que je voulais voir. J'étais certain que tu l'arrêterais. J'avoue que j'ai fait exprès de ne pas tirer au maximum de ma force mais je pense que même à mon maximum tu serais capable de l'arrêter. Au fait , merci pour la passe.
-Pas de problème, tu mérites ta place parmi nous ça se voit mais j'espère un jour voir à ton maximum.
-Allez continuons cet entraînement.


Dernière édition par Carlos Santana le Sam 28 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:13

Jun observa la scène du debut à la fin, le joueur Brésilien faisait honneur à son pays, en effet il étais déjà à un niveau bien marqué par le talent, mais une chose troubla l'as de glace, le niveau au quel Carlos joua étais pas son veritable potentiel et Jun devrais plsu que s'en méfié, aprés avoir étais froid pendant un long moment Jun repris la parole:

-" J'ai deux remarqué désagréable à faire, la première étant que Ken à son habitude à joué la carte de la mauvaise carte et à voulus plus que testé son adversaire, la seconde étant que Carlos ne joue qu'a 70 % à mon avis, ce qui me mène à la conclusion suivante:

- Carlos me depasse de loin sur beaucoups de plan, et c'est un joueur au quel il faudra porter une attention particulière.

- Ken à pris confiance en lui et s'affirme de nouveau sur un terrain...."

Jun recupéra sa veste et dit :

-" Au plaisir de vous revoir tous les deux, je crois que je suis de trops sur ce terrain, je vous laisse faire ample connaissance, moi j'ai un entraineur à suporté !!!"

-* Malheureusement...*

Jun attendis les reponse dans deux compères
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:35

Après cette action mené par Carlos de façon magistral, et l'arret de Ken, Jun pris la parole, pour emettre deux critiques à ces joueurs. La première était que Ken ne fesai que
tester Carlos, et la deuxième que Carlos ne jouait pas à fond. A la fin de ces remarques Jun avoua vouloir les laisser, et avoir autre chose à faire. Ken lui dit:


" La prochaine fois que l'on se rencontrera, ça sera sur le terrain, et la je n'aurai plus besoin de te tester! Bon retour à Paris! "

* Il faudra vraiment que je briefe les deffenseurs avant un match contre le PSG! *

" Mais tu n'est pas de trop je te l'assure, moi je prefererai que tu reste encore un peut pour cette entrainement, il ne reste plus que toi et Carlos qui tienne debout. "

En effet le remplacent de Lyon était essouflait, Carlos allait bientot prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:13

Carlos aimerait voir un peu plus de Jun à l'action. Il aurait souhaité faire quelques actions avec lui car par dessus tout il aime s'amuser avec de grands joueurs. Il s'approcha de Jun.

- Jun, tu ne restes pas encore un peu, on pourrait faire quelques actions, je peux pas en faire avec lui regarde il est essouflé.Ca serait dommage que tu partes au moment même ou je viens. Sinon tanpis, je ferai quelques tirs avec Ken.

Ensuite, Carlos prit le ballon et fit des jongles avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

Jun marqua une pause, aparament il n'avait pas vraiment prévus d'être retenus par ces deux comfrères. Il ce retourna et dit:

-" Bein c'est que ... j'ai pas envie de m'incrusté dans vos duel, aprés tous vous être de la même équipe !!!"

Malgrés la soudaine timidité de Jun, il resté sur qu'il n'allais plus joué à 100 %, trop risqué, si Ken et Carlos retenais ces techniques de jeux ce serais catastrophique.

-* Bon si je reste je la joue fine !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:35

Ken voyait très bien que Jun hésitait, cela l'agaçait un peux. Il pensa:

* Il ne veut surtout pas que je connaisse ses techniques, c'est comprehensible. * Puis voulut prendre la parole, et dit.

" On vas pas te retenir de force Jun, fait comme bon te semble. En attendant ta reponse Carlos vas tirer! "

Carlos jonglait toujours, quand il entendit Ken, il arreta tout de suite. Il voulait voir de quoi Ken était capable, et voulait lui marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:33

*Jun n'a pas l'air de vouloir continuer, j'aimerais bien jouer un peu avec lui mais je ne vais pas le forcer sinon il croira que je veux uniquement voir ses réels capacités sur le terrain.*

-Allez Ken, mets toi vite dans les cages, on va se faire quelques tirs au but tous les deux, on va commencer doucement pour l'instant histoire de s'échauffer pour de bon puis ensuite on mettras la gomme et on se fera même quelques défis si t'es d'accord et surtout si tu tiens le coup .

Carlos commença donc à faire quelques tirs au buts en douceur avec Ken au but. Ensuite arriva le moment ils allèrent devenir un peu plus de sérieux.

-Bon allez, on mets la gomme cette fois.

*Mais à quoi peut bien ressember Ken à son apogée ?*

Carlos mis donc le ballon à terre et fit une frappe surpuissante du pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

Carlos decida de faire des tirs sans grand danger pour un gardien professionel, et augmenta le niveau petit à petit. Ken arreta tout les tirs sans ressentir de difficultées particulières, puis
Carlos voulut voir le vrai niveau de Ken et dit:


" Bon allez, on mets la gomme cette fois. "

Carlos pris de l'élan et tira un véritable boulet de canon, un tir surpuissant du droit de Carlos, Ken pensa:

* Cela me rapelle les tirs de Kojiro!! *

Le ballon fila très vite vers les buts, Carlos avait tiré à une distance aproximative de 20 mètres, seul un grand gardien pouvait arreter ce tir. Ken se concentra et sauta, le tir de Carlos
manquait encore de puissance pour qu'il soit dangereux pour Ken.


* Je suis sérieux maintenant, jamais un tir comme ça n'entrera dans mes cages! *

Ken arriva à hauteur du ballon, et le capta des mains. Quand il se remit debout il envoya le ballon vers Jun et dit:

" Alors que decides tu? Tu continue encore un peux avec nous, ou tu preferes partir? "

Ken esperait que Jun reste pour faire des actions avec Santana, mais il ne pouvait qu'attendre la reponse de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:14

Jun avait presque dévoré l'action des yeux, il ne s'étonna pas quand Ken stoppa l'action, l'instinct tactique de Jun s'était éveillé presque aussitôt, fixant principalement les mouvements des jambes de Carlos, afin de capté tous sur lui, jusqu'à l'inclinaison du pied sur le sol. Carlos était donc droitier, vitesse et puissance de tir identique, soit des tirs réguliers et stables, soit très dangereux dans la surface de réparation, mais trop prévisible au-delà. Un truc génée néanmoins Jun, Carlos joué presque machinalement face au ballon, surment dut à son entrainement passé, Ken lui, n'était pas partis de suite, surment par confiance, il ne bougea qu'aux derniers moments.
Suite à ces conclusions, Jun réagit à la phrase lancé par Ken, il contrôla rapidement la balle et la bloqua au sol.

-* Je fais quoi au juste, je reste et risque de me faire cerné où je pars ? ....*

Jun ce mis à murmurer quelque chose:

-" Autant rester et les étudié d'avantage ..."

Jun partis comme une flèche en direction des buts, il vira sa veste à la rache, fit un changement de pieds et envoya le ballon droits dans les pieds de Carlos:

-" Alors tu me suis ou tu restes planté la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Carlos souria, il était content que Jun resta pour jouer encore un peu. Surtout que Jun semblait plus déterminé à jouer cette fois.Le ballon au pied de Carlos, il fit quelques jongles avec les pieds puis le fit rebondir sur la tête.

-Tu as l'air déterminer Jun. Bon montre moi ce que tu vaux sur le terrain.

*Quand à moi, je vais devenir un peu plus sérieux*

Jun et Carlos fit quelques passes. Ensuite Carlos fit une passe en l'air Jun qui fit un contrôle aérien et la repassa en l'air. Ils continuèrent à faire des passes en l'air jusqu'à que Carlos tira sur un des poteaux, le ballon revint vers Jun qui tira sur la transversale. Il revint enfin sur Santana qui en profita pour tirer à pleine puissance. Il sembla très déterminer à marquer pour de bon comme si il voulait à tout prix dépasser Ken.

-Cette fois ci, tu l'arrêteras pas Ken.

La frappe était surpuissante et avait un effet plutot dangereux. La balle semblait partir à côté des buts et tout à coup elle changea de direction, elle partit vers les buts et avec une vitesse effrayante. Carlos esquissa un sourire, il sentait venir le but. Mais que va faire Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Admin ==> Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue56/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:27

Jun decida de rester s'entrainer, chacun pourrai étudier l'autre de cette façon. L'action demarra avec des une deux, et des passes aeriennes, à un moment Carlos tira sur un poteaux.
Le ballon repartit sur Jun qui tira à son tour vers la transversal, Ken pensa:


* En match officiel, jamais je ne les laisserai faire leurs rebonds contre les barres de mes cages. C'est dangereux, leur tir on une puissance qui decuple après cela!! *

Le ballon revint enfin vers Carlos qui tira de toute ses forces, on pouvait voir la determination de Carlos, il jouait sérieusement.

" Cette fois ci, tu l'arrêteras pas Ken. "

Le ballon avait une trajectoire qui laissait presager que le ballon n'entrerai pas dans les cages, Ken pensa:

* Carlos est un grand joueur, il ne faut pas que je me fasse avoir. Il a très bien put mettre un effet! *

Ken pour ne pas être surpris par un éventuel effet, se plaçat le long de sa ligne de but. Le ballon avait une grande vitesse, et était tiré à nouveau dans les 20 mètres, mais était très
dangereux, même pour un gardien du niveau de Ken. Mais le domaine ou Ken était le meilleur était les plongeons, il fut parfait, le ballon pris de la vitesse avec l'effet. Ken savait pertinament
qu'il ne pourrai capter ce ballon, sa vitesse était trop importante, il risquait d'être blessé.


* Il ne me reste qu'une unique solution! *

Ken determiner à arreter ce tir de loin, ferma ses poing et puncha le ballon, juste assez pour que celui ci atterisse sur le poteaux. Le ballon explosa au choc du poteaux, et les gants de
Ken fut abimé. Une fois relevait Ken dit à Carlos:


" Je croit que tu es bon pour rembourser un ballon pour ces enfants, et une paire de gants pour moi^^ "

Ils leur fallaient un nouveau ballon pour continuer leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue100/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:20

Jun partis en trottinant vers sa veste il y pris un truc puis s'enfuis presque aussi vite du terrain, tous laissé pensé à une fuite rapide du joueur, mais aprés 20 minute Jun revint un sac à la main, il ce dirigea vers les enfants et leurs donna un ballon tous neuf, puis sortis une paire de gants pour Ken, il sortis aussi un deusième ballon, semble t'il plus resistant.

-" Bon les fillettes on y retourne ou on attends Noel ?"

Jun étais semble t'il assez chaud, autant en profité pour le poussé à reveillé son veritable talent, avant que la sagesse repreine le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Left_bar_bleue79/100Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

Carlos fit des jongles avec le nouveau ballon pour le tester, il semblait plutot satisfait de celui là

-Il est super ce ballon, merci Jun. Y a de quoi en être content. Ken, évite d'éclater le ballon et d'abîmer tes gants cette fois.
-Quoi tu te fiches de moi!? Si t'avais pas tiré comme un malade, Jun n'aurait pas perdu du temps à acheter deux ballons et une paire de gants.
-Bien sûr, c'est toi qui a punché dessus comme un champion de boxe et je suis sur que t'es juste dégoûté d'avoir quasiment perdu à pierre papier ciseaux pendant que Jun était parti, c'est pour ça que t'es pas content!!!!
-Mais oui, c'est cela, t'aurais juste voulu marquer contre moi voilà tout mais t'as compris que tu faisais pas le poids voilà tout.

Pendant ce temps, Jun s'impatientait, il était sur le point de s'énerver. Les deux joueurs ont finalement décidé de redevenir sérieux en voyant Jun.

-Euh bon, je retourne dans les buts, moi.
-Oui, moi aussi je reviens à mon poste. Bon, on va voir si le ballon si ce ballon est plus résistant. Prépare toi, Ken je vais shooté.

*J'espère que Ken ne va pas l'éclater, cette fois sinon on dira que c'est de ma faute*

Carlos posa le ballon prit une grande respiration, il s'avança et shoota du pied gauche. Et oui, Carlos pouvait tirer des 2 pieds mais les 2 n'avaient pas les mêmes capacités. Avec le pied gauche, Carlos ne pouvait pas faire de puissants tirs mais faisait de meilleurs effets. La balle partit en direction de la gauche mais elle tourna rapidement vers la droite. On aurait dit que la trajectoire ressemblait à un angle droit parfait.

-TIR 90 !!!!!!!!!!!!!!

*Comme ça, en tirant moins fort et en privilégiant l'effet, je risque pas d'éclater le ballon...je veux dire Ken n'éclatera pas le ballon.*


Dernière édition par Carlos Santana le Jeu 3 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de Paris à Lyon   Déplacement de Paris à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de Paris à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: La France :: Club Français :: Lyon :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser