Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le concours de blagounnettes

Aller en bas 
+6
Kojiro Hyûga
Ohzora Tsubasa
Angel Dasilva
Tarô misaki
Rivaul
Takeshi Sawada
10 participants
AuteurMessage
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

donc comme le titre l'indique c'est un concours de blagues qui durera.........jusqu'à que je trouve la blague la plus pourrie que j'ai jamais connue (et il faut le faire avec les mec de ma classe!)donc c'est simple tout le monde à le droit de jouer la seul règle est de ne pas juger les blagues sans mon accord pour l'obtenir vous n'avez qu'à ma MP et là vous pourrez dire ce que vous voulez même dire simplement "ahahahahah" ou "ihihihihihih......ih". Si pour certains et je sais qu'ils sont nombreux pour ceux dont la vie est une blague vous pouvez passer votre chemin!

Les règles:
-Pas de blagues avec un rapport religieux (par contre les blagues sur les gens du nord comme quoi ils sont alcooliques est ecouragé vous gagnerez les faveurs des Admins XD)
-attendre au moins 10 post pour reposter une blague.

Le but:
-atteindre le podium et devenir roi de la blague!

Bonne chance à tous!!!!

Je commence avec une de mes blagues
4 éléphants dans une voiture qui conduit?...........Celui qui a le permis!!!
(c'était de la blagounnette!)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Joueur ==> Le Prodige Brésilien
Rivaul


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

un homme saoul comme une bourique parvient a se hisser dans sa voiture et se met a hurler:
- au secours! c est horrible! ils ont tout emporté, les salauds! le volant,le tableau debord , le parebrise,la boîte de vitesse... appelez la police! tout a coup, il y'a un éclair de lucidité:
-non de dieu!que je suis con! je me suis assis sur la banquette arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Tarô misaki
Joueur ==> Le Super Technicien
Tarô misaki


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

C'est une blonde qui trouve 5 € au sol.
Sa copine lui demande :
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce billet ?
La blonde lui répond :
- Je vais m'acheter un portefeuille, comme ça, je pourrais mettre mon billet dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
Joueur ==> L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

C'est un touriste Belge, un allemand et un Français qui arrivent dans L'Amazonie et tout d'un coup il tombent sur un tribus d'indigène Cannibale, et le chef s'avance et leur dit :
- Si vous me ramenez 100 fruit pareille ici et que vous-vous les enfiler dans le cul sans rire vous aurez la vie sauve !
Alors les trois touristes partent dans la Jungle en cherchant leur fruit ... l'allemand arrivent en premier avec des pêche et se les met dans le cul un par un : 1,2,3,4,5,6 ... 20, il rit et il meure
le français arrive avec des cerises et se les met dans le cul, : 1,2,3,4,10,20,60,90,99 ... et il rit puis il meurt et monte au paradis devant st Pierre et il lui demande :
- Pourquoi ta rit ?

-Par ce que j'ai vu le belge arriver avec des pastèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:18

Elle est pas mal ta blague rivaul mais tu peux juste enlever le passage où il blasphème??? tu mets j'y crois pas quelque chose comme ça (désolé mais c'est la loi !)

Tarô oé elle est bien!

Angel j'adore ta blague je suis mort de rire!!!!! ahahahah ihihihihih.......ih celle là il faut la garder!!!!!



Allez les autres on veut des blagues!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ohzora Tsubasa

Ohzora Tsubasa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:47

C'est une blonde et son mec qui sont dans une voiture et ils voient deux blondes entrain de pecher dans un champ de mais alors le mec il dit
-Regarde ces deux connes qui pechent au milieu du champ
La blonde répond :
-Ouais si je savais nager j'irais leur en collée une
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

ST........j'ai failli areter le concours mais c'est bon elle passe j'en ai entendu des pires

(roro tu te rappeles de Harry qui rie et mange du riz XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Admin ==> Le Buteur Japonais
Kojiro Hyûga


Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:05

Qu'est-ce qu'une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ?
- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Si tu étais une personne normale j'aurais arreté le concours mais tu es Admin alors on va dire que c'est une super blague!!!!! AHahahah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Drand

Antoine Drand


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17

alors c'est une blonde qui va dans un magasin pour acheter une tele.elle va voir le vendeur qui lui dit
je voudrai cette tele
puis le vendeur dit
on vend pa au blonde
alors elle se tein en rousse et revien pour la meme chose et le vendeur di:
dsl on vend pas en blonde
alors elle se change completement et revien en travelo puis le vendeur di
on ven pa au blonde
alors la blonde en a marre di
pourquoi vous vendez pa au blonde
et le vendeur repond
pck vous ete ici au rayon four micro ondes(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dasilva
Joueur ==> L' Ange Brésilien
Angel Dasilva


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:51

Takeshi Sawada m'a autorisé a posté :

C'est une chef d'entreprise qui travaille dur et qui néglige sa famille et ses amis et un jour il arrve a sont boulot et il voit sa secrétaire videz son burot et il crias :
- Pourquois vous faites sa ?
"la société a fait faillite désolé monsieur"
déséspérer le mec rentre chez lui, pour que sa femme le réconforte, en ouvrant la porte il surprant sa femme qui le trompe avec son meilleur ami.
- non ses pas possible ...
Il va voir sa fille et elle la surprant entrain de couchez avec deux homme
- Non, c'est un cochemar !
il tante se faire réconfortez pas son fils et quand il rentre dans sa jambre il le voit en train de coucher avec un homme
- Merde ! j'en est mare de cette vie de merde je vai me tuer !
il décide de se sucidez a la tour effel.
arriver la bas il entent une voi que fait tu ici mon garcon, il se retourne :
- Au père noël
" c'est noêl pourquoi n'est tu pas ac ta famille"
- Ma vie est foutus !
" ne dit pas sa ... Bon comme ses noêl je t'accorde un veu !"
- Au merci je voudrait revenir en arrière !
" très bien mais en échange je peut te demandez un service ?"
- oui !
" Tu c'est au pole nord il y'a pas beaucoup de monde et je suis en manque donc si je peut fair se que tu pence ..."
- bon comme la journé seras effacer ok !
Apres que le père est fait sa petite affaire avec l'homme il lui demandas
" qelle age a tu ?"
- 40 ans pourquoi ?
" et tu croit encor au père noël !"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
Admin ==> Le Prince des Terrains
Jun Misugi


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:34

Vous êtes méchant avec les blondes ><

( quel est la difference entre une blonde et un labrador ??? vous savez pas hein et bein c'est que le labrador est intelligent >< je m'autotraite)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:59

Ah oui je t'avais oublié Jun bon les blagues sur ls blondes sont........AUTORISES!!!!

Le concours continue car une fois encore c'est un admin qui a posté et que je n'ai pas envie de perdre mon poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaa Hanji

Jaa Hanji


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:16

C'est une blonde,une brune et une rousse,elles montent au ciel et ils arrivent devant Jésus et là il leurs dis:
-Si vous disez une verité,vous irez au paradis.
Les trois filles sont toutes d'accord,la brune commence.
-Je pense que je suis la plus belle.
Jésus dis mauvaise réponse,elle va en enfer.
La rousse dis:
-Je pense que je suis la plus intelligente.
Jésus dis mauvaise réponse elle va en enfer.
La blonde dis:
-Je pense...
Jésus dis mauvaise réponse,les blondes ça ne pensent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:20

Euh........Je ne sais que penser de cette blague car tout le monde la connait même si c'est sous un angle différent mais en même temps ce n'est pas la pire que j'ai vu! alors je laisse une discution libre trois personnes après moi vont poster et dire si oui ou non le concour continu si une des 3 personnes dit NON ça voudra dire que tu as perdu! normalement 4 personnes auraient du poster mais comme j'ai dis à plusieurs personnes de ne pas dire de truc religieux même si infime qu'il soit et bien moi je post pour te mettre un NON car je suis obligé (franchement désolé!)

Alors que trois personnes votent si il y un seul NON le concours est terminé!! (dommage pour toi car Jun est blonde et elle n'appécie pas les blagues sur les blondes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Joueur ==> Le Prodige Brésilien
Rivaul


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:05

Bn vais trouver une bonne blague qui ne parle pas des blondes XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada
Joueur ==> Le Petit Technicien
Takeshi Sawada


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

Le concours continu allé maintenant je veux une ptite blague en chti vu que c'es la mode (même si je ne partage pas totalement ce coup médiatique un peu irésoné mais ça ne concerne que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul
Joueur ==> Le Prodige Brésilien
Rivaul


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:04

Théress va vire ech'curé.

- Min père, ch'j'viens eum' confesser pasqu'e ch'comments souvint el péché ed'vanité.
Tous chés matins, ej'm'liève, j'm'ravisse dins ch'eulle glache et j'eum' dit :
" comme té fin bielle Théress, comme t'es eune bielle fille !"

Batisse, ch'curé li dit gintimint :

Ch'nin grafe m'fill, mais ché pon eune pénitince qui t'faut, ch'est eune bonne paire ed' leunettes !


traduction en francais

Thérése va voir le curé.
- Mon père, je viens me confesser, parce que en ce moment, je commets souvent le péché de vanité.
Tous les matin, je me lève, je me regarde dans la glace et je me dit :
"comme tu es belle Théresse, comme tu es une belle fille !"
Batisse, le curé lui dit gentiment :
Ce n'est pas grave ma fille, mais ce n'est pas une pénitence qu'il te faut, mais une bonne paire de lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Joueur ==> Le Mur
Dieter Muller


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
le concours de blagounnettes Left_bar_bleue100/100le concours de blagounnettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:53

Chuck Norris n'achète plus de souris sans fil, les dix dernières se sont barrées en courant.

Un présentateur demande a un enfant:
Qui tu préfère maman ou Papa?
Il repond:
Je prefere mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concours de blagounnettes Empty
MessageSujet: Re: le concours de blagounnettes   le concours de blagounnettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le concours de blagounnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Hrpg :: Le Bar de Takeshi Sawada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser