Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Muller et Juan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieter Muller
Joueur ==> Le Mur
Dieter Muller


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Entrainement de Muller et Juan Left_bar_bleue100/100Entrainement de Muller et Juan Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Entrainement de Muller et Juan Empty
MessageSujet: Entrainement de Muller et Juan   Entrainement de Muller et Juan Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Muller le capitaine des bavarois avait demandé a juan diaz qui venait d'intégré le groupe de le rejoindre au stade d'entrainement pour faire connaissances en faisant une petite séance de tirs aux buts.
Sur le chamin du stade:
*J'espere qu'il est fort lui car moi en tant que capitaine je me dois de choisir les meilleurs joueurs pour constituer une equipe de rêve*
Muller etait en train de penser quand il vit un joueur nommer John Cena en train de se faire une belle série de tirs face aux mur du quartier.
==>Eh! oh! toi comment te nomme tu?
==>Je suis John Cena je vien des Etas Unis je suis le seul a jouer au soccer la bas et donc le plus fort ma force c'est la frappe de balle.
==> Américain c'est sa je n'ai jamais vu un américain jouer alors sa te dit une seance de tirs aux buts avant que mon coéquipier n'arrive?
John esita puis répondit
==> Pourquoi pas je vais enfin prouver au monde entier ma valeur et prouver que les américain ne sont pas nuls.
Muller et Cena se dirigèrent vers le stade d'entrainement enssemble.
Une fois au Stade Muller se placa dans les buts et lanca un defi a Cena qui accepta avec joie
==> Si tu me marque 3 buts de suite je te respecterai et peut etre te négocierai ta place au sein de cette equipe.
==> Je le releve avec plaisir.
Cena posa le ballon regarda vers le ciel puis decocha une splendide frappe qui alla a 100KM/h vers muller.
*putin!!!! mais il est doué lui*
La balle qui n'avait pas été bien cadrer s'enfonca dans le poteau droit de muller qui n'en croyait pas ses yeux.
==> Ou a tu apris a tirer aussi bien?
==> En fait quand je galérai aux usa je m'amusai a donner des coups de pieds dans des benes a ordures et voila le résultat mais moi mon poste c'est défenseur central.
==>Wouaouh!Bon treve de plaisenterie allons y retire cela fait 0/3
Cena deposa le ballon pris un grand ellan puis shoota un grand coup dans la balle qui alla droit au dessus de la tete de Muller.
la Balle rentra dans les buts sans meme un geste de Muller.
==> La je te respecte tu m'époustoufle mais le prochain je vais essayer de l'arreter
John sans ellan tira au meme endroit que la fois précédente et sauta de joie croyant que la balle fut rentrer.
*alors la tu va voir!!!*
==>L'arret en poirier!!!.
Muller se mit sur ses 2 mains les pieds en l'air et serrer pour stoper la balle qui tourna sans cesse dans ses pieds avant de retomber juste derriere les buts.
==>Muller la c'est toi qui m'epate quand a tu appris ce coup?
==>je ne sais pas c'est une inspiration qui m'est venu tout de suite mais le nom lui ce n'est pas trop sa^^
La balle continuai toujours de tourner derriere les buts de muller.
==> Bon je pense que nous avons fini notre entrainement a 2 et donc la je vais me reposer en attendant mon coéquipier
Muller alla s'aseoir pour attendre juan qui tardait toujours tandis que cena lui retourna dans ses quartiers
==> a la prochaine Muller.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Joueur==>Le Roi Du ballon rond
Juan Diaz


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Entrainement de Muller et Juan Left_bar_bleue100/100Entrainement de Muller et Juan Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Entrainement de Muller et Juan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Muller et Juan   Entrainement de Muller et Juan Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:52

Juan qui avait du retard arriva enfin au stade tout éssouflé et endormi
==>Juan Diaz<==
Euh... dsl capitaine mais j'ai eu un petit contre temps.

Muller ne repondit pas et regarda d'un air séverre Juan Diaz.
==>Muller<==
Bon place toi et fait moi 3 tirs aux buts.

==>Juan Diaz<==
daccord chef mais dites moi d'ou il y a eu cette bosse dans les cages?

Muller s'enerva et repondit
==>Muller<==
Bon ne m'apele plus comme ca appele moi muller ou dieter et c'est une longue histoire donc toi place toi et tir.

Juan Placa le Ballon et Effectua un superbe tir qui alla en direction de la tete de Muller.
*Ouah je l'es fusillé la que vas t-il faire?*
Juan venait d'expedier une superbe balle sur Muller .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Muller et Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muller dieter
» Dieter Muller
» Muller chez les pros
» Demande de Juan
» Juan Diaz dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: L'Allemagne :: Clubs Allemands :: Bayern Munich :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser