Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Santana

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Santana

Carlos Santana


Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Statistique du Joueur
Endurance:
L'arrivée de Santana Left_bar_bleue79/100L'arrivée de Santana Empty_bar_bleue  (79/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'arrivée de Santana Empty
MessageSujet: L'arrivée de Santana   L'arrivée de Santana Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

Une fois arrivée au stade, Santana lâcha son sac et s'en alla sur la pelouse. Il posa sa main sur l'herbe comme pour sentir l'état du terrain.
Il se leva ensuite, leva les bras en l'air et ferma les yeux comme pour ressentir l'atmosphére qui se dégageait dans ce stade.


- La pelouse de ce stade est bien entretenue et l'atmosphére est bien celle du football mis à part qu'il ne fait pas aussi chaud qu'au Brésil. Je pense qu'ici je n'aurais pas le mal du pays. Je ne regrette pas d'être venue dans le meilleur club de France, ni d'avoir appris le français. J'espère avoir des adversaires a ma hauteur au moins et il en va de même pour ceux de ma nouvelle équipe, j'espère qu'il n'auront pas à me barrer la route sur mon chemin vers le sommet. Mais je n'ai pas trop à m'en faire car il paraîtra que l'un des meilleurs gardiens japonais serait dans cet équipe. Wakabayashi .... non, Wakashimazu ! Ken Wakashimazu ! J'espère qu'il est à la hauteur de sa réputation. J'ai vu des vidéos sur les joueurs de Lyon et lui m'a de loin surpris comparé aux autres. Son style est très original par rapport aux autres gardiens. On est pas si mal ici. Hmmmm, j'ai hâte de jouer dans cet équipe.

Le vent se leva soudainement. Santana souria et sentit l'excitation monter en lui. Il sortit ensuite du terrain et prit son sac quand soudain un homme qui avait la quarantaine l'interpella.

-Hep petit, t'es nouveau dans le coin ?
-Oui, je suis le nouvel attaquant de cet équipe. A qui ai je l'honneur ?
-Oh, moi ?! je ne suis qu'un ancien joueur de Lyon, j'ai été gardien autrefois, un vrai mur, le meilleur gardien du pays autrefois. Je viens souvent ici pour me remémorer de vieux souvenirs. J'aime ce terrain et voir passer les nouveaux ça me rappele moi avant quand je voulais entrer dans cet équipe.
-Hmmmm, je vois. Vous m'excuserez mais je dois y aller.
-Eh attends, petit !!
- Quoi donc ?
-Ca te dirait de t'entraîner un peu avec moi, même si je ne suis plus dans l'équipe j'essaye de garder la forme et le sourire et de plus je tiens à savoir si mon équipe a recruté un joueur qui a le niveau.
-Hmmm, c'est d'accord mais seulement 5 tirs alors car je suis pressé.
-C'est d'accord mais gare à toi, j'arrêterai les cinq, tu vas être surpris.

Carlos alla s'échauffer et mettre ses crampons, tandis que l'ancien gardien mettait ses gants et s'échauffait lui aussi.

-Alors t'es prêt petit ?
-On y va finissons en.

Carlos posa le ballon et se mit en position et tout de suite il tira. Mais le gardien réussi à l'arrêter.

-Eh petit c'est ça ton niveau, Lyon est fichu avec un attaquant comme toi.

*J'y crois pas, il me nargue.*

-Allez recommence petit.

Carlos tira a nouveau. Le tir était rapide et puissant. Mais ne toucha que le poteau. Malgré cela le gardien était surpris car le poteau semblait avoir reçu un choc important.

-Eh ben, c'est puissant mais ça manque de précision héhé.
-J'ai fait exprès de tirer sur le poteau juste pour essayer.
-Quoi, tu te moques de moi ?
-Je m'en excuse et pour vous le prouver je vais marquer aux trois derniers essais.
-Haha! Ne sous estime pas les vieux petit.
-Allez j'y vais ! YAAA !!!

Le tir était encore meilleur que le précédent et le gardien ne put l'arrêter. Cette fois, Santana était sérieux

-Allez continuons ... pépé.
-Eh ben ! Quoi ? Pépé ?

Et Carlos continua, il mit un deuxième but. Et puis au cinquième essai, il fit un tir incroyable. Le gardien n'a rien vu du tout. A peine le vit il en face de lui qu'il fût aussitot derrière lui.

-Oh j'ai perdu beaucoup de temps je dois vraiment y aller. Allez ciao pépé.

Et il partit de suite étant vraiment très pressé.

-Eh ben! La nouvelle génération dépassera toujours l'ancienne. Avec un type comme lui, y a de quoi être fier. Bon moi aussi je vais y aller. Quand je vais apprendre ça aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos Santana
» Carlos Santana
» Carlos Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: La France :: Club Français :: Lyon :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser