Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrainement libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Nitta

Shun Nitta


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
L'entrainement libre Left_bar_bleue100/100L'entrainement libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'entrainement libre Empty
MessageSujet: L'entrainement libre   L'entrainement libre Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

Nitta venait de quitter la salle d'entrainement où il essayait de faire progresser ses frappes du pied gauche, il se dirigeait maintenant vers chez lui pour aller se reposer. Il marcha tranquillement jusqu'à chez lui quand il passa devant le terrain d'entrainement de Nankatsu, son lycée et il se dit

*Pourquoi pas faire un petit entrainement en plus cela me permettra de perfectionner ma reprise du faucon, le tir du faucon avec mon pied gauche mais aussi travailler ma rapidité*

Il changea alors de direction pour entrer dans l'enceinte du complexe sportif avec son ballon de football. Traversant le terrain , il arriva enfin au milieu du rond central avec son ballon, il observa les alentour et ne vit personne

*C'est étrange, c'est vraiment la première fois que je ne vois personne sur se terrain mais tant mieux pour moi*

Après ses bonnes paroles, il posa le pied sur son ballon et observa les cage, il devait s'imaginer qu'il y avait une équipe en face de lui. Quand il fut enfin près, il poussa la balle dans le camp adversaire et partie comme une fusée ou bien comme un faucon qui se jette sur une proie, faisant mine d'éviter les joueurs qu'il imaginait dans sa tête, il arriva près de la surface de réparation et frappa son tir du faucon. Avec son pied droit il frappa alors la balle qui partie comme une flèche et entra dans les but. Shun alla ensuite récupéré la balle dans les but et retourna au centre du terrain de but pour cette fois faire la même chose mais en frappant le tir du faucon avec son pied gauche qu'il utilisait plus depuis qu'il avait rencontré l'ancien entraineur de l'équipe du Japon. Arrivé au centre, il partie encore plus vite que la dernière fois mais quand il arriva à la surface, il frappa la balle avec son pied gyuche, la balle partie alors comme une flèche mais n'entra pas dans les buts. Celle ci frappa le poteau et partie en l'air

*C'est dommage pour ma frappe du gauche mais je vais pouvoir ensuite frapper la balle en faisant ma reprise du faucon*

La balle redescendit vers lui, il se décala et sauta en l'air. il frappa ensuite la balle avec sa reprise de volé du faucon qui entra dans les but sans problème, il tomba ensuite sur ses deux jambes et n'alla pas au centre. Il se reposa un peux en s'allongeant sur le sol puis il regarda le ciel. Au bout d'un bon quart d'heure de repos, il se leva mais quand il fut debout, il se retrouva nez à nez avec un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Tarô misaki
Joueur ==> Le Super Technicien
Tarô misaki


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
L'entrainement libre Left_bar_bleue100/100L'entrainement libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement libre   L'entrainement libre Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:24

Misaki sortie de chez lui et alla voir un peu le terrain de foot du lycée. Il courue ballon au pied et salua les gens qui passait, Tarô faisait des dribbles entres les différents obstacles qu'il rencontrer.


*C'est vraiment l'éclate là, mais faut pas que je devienne trop confiant, j'ai encore beaucoup de progrès à faire avant d'arriver à mon meilleur niveau.*

Il vue devant lui une voiture, Misaki fit alors une roulette et passa sur le côter et repris le ballon sur son genoux et commença à jongler avec.
Le jeune footballeur jongla pendant un petit moment puis remit le ballon à terre.


*Aller je vais tenter de faire un tir pour voir un peu comment je me débrouille.*

Il arriva devant un carrefour et vue une voiture avec les fenêtres ouvertes, misaki tenta le coup.
Le ballon passa bien mais son tir n'alla pas aussi loin qu'il le pensait, Tarô alla reprendre son ballon et se dirigea vers le terrain.


*Bon allons voir un peu comment est le terrain aujourd'hui, j'espère que la pelouse à était un peu refaite depuis la dernière fois.*

Le joueur arriva devant l'entrer du terrain et vue une personne à terre, il alla à sa rencontre croyant qu'il était peut-être en danger.
Quand Misaki arriva devant le jeune, il s'apperçut qu'il était juste épuiser et se reposer.


*Ouf j'ai eu peur pendant quelques instants qu'il est fait trop d'éffort et qu'il était tomber dans les pommes.*

La personne se leva et se retrouva face à face avec Tarô qui lui sourit.

Misaki:-Salut ça va, je m'appelle Tarô Misaki.
Je suis un joueur de ce club et toi?


Si il s'entrainner ici Misaki était sûr que c'était un nouvelle équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Nitta

Shun Nitta


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
L'entrainement libre Left_bar_bleue100/100L'entrainement libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement libre   L'entrainement libre Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:32

Nitta se leva alors et se retrouva devant un autre joueur de foot, il l'écouta alors se présenter et lui demander

-Salut ça va, je m'appelle Tarô Misaki. Je suis un joueur de ce club et toi?

Nitta eut un sourire car il avait devant lui le très grand Tarô Misaki, l'un des joueurs les plus fort du Japon avec Tsubasa et s'était un peut pour cela que Shun s'était inscrit dans la même équipe que c'est deux joueurs mais ne les avaient pas encore rencontré, il répondit avec un grande sinsérité

"Je suis Shun Nitta attaquant de Nankatsu soit dans le même club que toi"

Il s'arrêta de parler pour prendre son ballon et fit ensuite une passe à Taro en lui disant

"Sinon tu es le grand Taro Misaki qui forme la golden pair avec Tsubasa, je ne pensait pas que vous deux resterez dans le même club car je pensais que vous seriez parti chacun dans votre propre club comme l'a fait Ken et Kojiro car eux, ils sont partit en équipe international"

Taro lui renvoya ensuite la balle et Nitta commença à jongler en gardant fixer son regard sur la balle car il se rappelait de se qu'il avait entendu dire, Tsubasa disait toujours que le ballon etait notre ami et Nitta le considérait comme cela puis il renvoya la balle sur Misaki

"Sinon tu pense aller jouer en J-League après avoir quitter Nankatsu car moi je n'ai pas vraiment encore fait le choix car cela m'effrayent un peux de quitter le pays ou je suis née même si dans le club ou je serais, je serais très répandu et mon nom sera connu"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô misaki
Joueur ==> Le Super Technicien
Tarô misaki


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
L'entrainement libre Left_bar_bleue100/100L'entrainement libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement libre   L'entrainement libre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:51

Le joueur ce présenta sous le nom de Shun Nitta, il était attaquand dans le même club que Misaki.
Pui sil fît une passe à Tarô, qui jonglat un peu avec tout en écoutant les paroles de Shun.



"Sinon tu es le grand Taro Misaki qui forme la golden pair avec Tsubasa, je ne pensait pas que vous deux resterez dans le même club car je pensais que vous seriez parti chacun dans votre propre club comme l'a fait Ken et Kojiro car eux, ils sont partit en équipe international"


Le joueur souria sous cette remarque plutôt flatteuse qui lui fît chaud au coeur.
Ensuite avec un petit geste technique il renvoya la balle à Nitta, qui jogla à son tour avec.


*Pas mal ces jongles, mais ça ne doit pas être son point fort.*

D'un coup l'attaquant renvoya le ballon sur le milieux qui fît un amortie poitrine,qui tomba sur le genoux et le poussa en l'air pour faire des jongles avec la tête.
Shun continua sur ça lancer pour poser une autre question.


"Sinon tu pense aller jouer en J-League après avoir quitter Nankatsu car moi je n'ai pas vraiment encore fait le choix car cela m'effrayent un peux de quitter le pays ou je suis née même si dans le club ou je serais, je serais très répandu et mon nom sera connu"

Tarô stopa de jongler et envoya avec un coup de tête le ballon à Nitta.

"Merci pour les compliments, je pensais pas être aussi connue.
La raison pour la quel je suis pas aller en dehors du Japon c'est mon attachement à mon pays et aussi à cause de certains problèmes physiques."


Il fixa le jeune attaquant et reprit la parole.

"Et oui je jouerais sûrement en J-League après mes années de lycée.
Mais je pense que toi si tu bosse bien tu peut partir à l'étranger et il faut découvrire le monde.
Pour ma part j'ai déjà pas mal visité le monde peut-être pour ça que je veux rester au Japon."


Il souria et commença à regarder un peu autour de lui.

"Bon vue qu'on est tout les deux la un entrainnement ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement libre Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement libre   L'entrainement libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: Le Japon :: Clubs Japonais :: Nakatsu :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser