Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les deux Nouveau de Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edouard Proença
Joueur ==> Le Doudou du Stade
Edouard Proença


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Edouard et Antoine étaient dans le vestiaire entrain de se prépare pour aller s'entrainer sur l'immense stade de Marseille.
Les deux joueurs se dirigent cers le stade quand il arrive ils regardent partout les chaises en blanc et bleu le plus beau Stade qui avait jamais vus.
Edouard pose le ballon, regarde les but et tire en plein Lucarne puis fait un petit sprint et passe le ballon a antoine.

"A toi"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Drand

Antoine Drand


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

antoine arrivat et vit la frappe dans la lucarne.
-bon a moi belle frappe mais regarde sa!
Antoine pose le allon et va chercher les mur de carton.il le positionne et se prepare a tirer.
-regarde sa!
Antoine prend trois metre puis frappe .la balle partit a gauche mais grace a l'effet et repartit a droite et rentrat en transversale.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Proença
Joueur ==> Le Doudou du Stade
Edouard Proença


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:39

Edouard regarde attentivement le ballon et fait un effet surprise mais Edouard ne aller pas s'arrette la .
Edouard prend le ballon et le pose se consentre et tire un bouler de canon qui fait un poteau rentrant.
"Tiens a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Drand

Antoine Drand


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Antoine regardat le ballon tapait le poteau.puis il prit le ballon rit un homme en carton et le mit au milieu des but allat se placait au milieu de terrain.
-bon que dirais tu de faire des action je me place a droite et toi a gauche.
pui il attendit Edouard pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Proença
Joueur ==> Le Doudou du Stade
Edouard Proença


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:13

Edouard était prêt alors Antoine lui passe le ballon et ce font des passe pendans presque tout le terrain.
Quand ils arrivent pas loin des but un d'eux se dirige sur un côter et fesais un centre a l'autre.
Edouard se dirige vers la droite, Antoine lui fait une longue passe et court vers la surface et Edouard lui fait un magnifique centre et dit:
"A toi"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Drand

Antoine Drand


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

Antoine vit le ballon arriver sur ui met il etait mal placer pour la reprise,alors il sautat fit un retourner acrobatique et frappe le ballon d'une force agique qui allat s'ecraser sur le poteau du but et Antoine dit:
-vas y Edouard!
le ballon arrivait sur Edouard...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Proença
Joueur ==> Le Doudou du Stade
Edouard Proença


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

Edouard regarde Antoine qui frappe eu but et qui rate son tir et le ballon vien vers Edouard.
Edouard se mets en position pour tir, ferme les yeux et se consentre et tire une des plus belle de ces frappes, le ballon rentre dans les but.
Edouard dit a Antoine:
"Alors on fait quoi maintenant?Ils nous faudrait un gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Drand

Antoine Drand


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

-oui tu as bien raison un gardien serat bienvenu.mais bon les recrus vont bientot arriver que dirais tu de fare des coups franc?
Antoine regardait Edouard et attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ohzora Tsubasa

Ohzora Tsubasa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

Tsubasa arriva et vit deux personnes qui s'entrainaient, et il se changea et se mit en tenue de son nouveau club avec le numero 10 au dos, avec en plus son nom marquer aussi et il se rapprocha d'eux et il leur dit en prenant un ballon.

Salut je m'appele Tsubasa Ohzora, et je suis une nouvelle recrue.

Edit Wakashimazu:
Oublie pas les points et les virgules!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
Les deux Nouveau de Marseille Left_bar_bleue100/100Les deux Nouveau de Marseille Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:37

-Salut à tous les trois.Je m'appelle Damien .Je suis la nouvelle recrue. Je suis gardien et j'éspere que je vais progresser dans ce club.Je peux m'entrainai avec vous ?

Damioen patit s'entrainé avec eux.

- Sinon , vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux Nouveau de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Les deux Nouveau de Marseille   Les deux Nouveau de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux Nouveau de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Nino a Marseille
» Aeroport de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: La France :: Club Français :: Marseille :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser