Captain Tsubasa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa V2

Choisi un personnage et vivez votre propre aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivé de cruyfford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brian cruyfford

brian cruyfford


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 28

Statistique du Joueur
Endurance:
L'arrivé de cruyfford Left_bar_bleue100/100L'arrivé de cruyfford Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'arrivé de cruyfford Empty
MessageSujet: L'arrivé de cruyfford   L'arrivé de cruyfford Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

Brian Cruyfford arriva à l'aéroport de hambourg club par lequelle il a été acheté,se sentant un peu perdu dans l'aéroport il demanda à une hôtesse oû était le taxi réservé en son nom.L'hotesse lui montra ou était les taxis en y allant il monta dans un taxi.Lorsque il était en route avec le taxi il y eu un gros embouteillage.Trop pressé d'arriver à la maison du club il paya le taxi et le laissa sur place,il demanda à une personne qui semblait être du coin la maison du club de hambourg par chance la personne était effectivement du coin.La personne lui indiqua la maison du club qui n'était pas loin du stade d'hambourg hambourg arena il ne lui resta qu'a courir.il arriva à temps à la maison du club pour la conférence de presse organisé pour lui.les journalistes étaient sur le point de partir mais les journalistes aperçu cruyfford ils l'attaqua de questions.Cruyfford ne comprenant pas l'allemande demanda au président du club d'arrêtter la conférence.cruyfford montra son maillot floqué du numéro14.Ensuite l'entraineur montra à cruyfford l'enceinte sportif du club et le présenta aux autres membres du club des cuisiniers aux joueurs.CRUYFFORD demanda d'aller à son hôtel pour se reposer il l'eu l'accord de l'entraîneur et il parta.En arrivant à son hotel il eut une subite envie de faim il alla manger dans un restaurant chinois,pui il voulut jouer au foot il prena un ballon et descenda le boulevard il passa devant l'enceinte du club de foot et il voya l'équipe s'entraînait.Il demanda de jouer et l'entraîneur accepta il forma deux équipes les rouges et les jaunes cruyfford joua chez les rouges.CRUYFFORD a été placé en meneur de jeu la ou il a été étincellant puisque il a ammené 4passes décisives et il s'offra le 5ème but son équipe gagna par 5but à 1 l'entraîneur trouva que cruyfford a était impérial.Tout le monde le trouva formidable.Mais en entendantses coéquipiers parlé qui répété sans cesse est-ce que cruyfford pourra mettre un but,au mur allemand dieter muller.Cruyfford en rentrant faisa des recherches sur ce muller.Tout les sites du web annonça mulle comme le meilleur gardien du monde.la connaisance de ce rival ne créea qu'une chose dans la tête de cruyfford le voueux de devenir le meilleur du joueur du monde et mettre un but à muller.EN s'endormant il n'eut qu'une idée en tête l'entraînement du lendemain.


EDIT KEN:
Esaye de structuré ton texte, passe des lignes, fait des paragraphes, ça sera plus agréable à lire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter Muller
Joueur ==> Le Mur
Dieter Muller


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Statistique du Joueur
Endurance:
L'arrivé de cruyfford Left_bar_bleue100/100L'arrivé de cruyfford Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'arrivé de cruyfford Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de cruyfford   L'arrivé de cruyfford Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:11

Par une Superbe journée ensoléillé Muller vint a Hamburg Pour voir les dirigeants qui lui avait fait appel quand i vit le nouveau joueur de hamburg Crynford qui faisait un match d'entrainement.
*Il est doué et il a le style je l'avoue il est fort j'aimerai bien faire un match contre lui pour un defi*
==>Eh!! Toi le nouveau je te lance un defi marque moi 3 buts de suite et tu aura mon respect ainsi que celui de mon equipe le bayern de munich alors j'attend ta reponse.
Muller deposa ses affaires et attendit la reponse de Crynford
Revenir en haut Aller en bas
brian cruyfford

brian cruyfford


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 28

Statistique du Joueur
Endurance:
L'arrivé de cruyfford Left_bar_bleue100/100L'arrivé de cruyfford Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche Perso:
Statistique:

L'arrivé de cruyfford Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de cruyfford   L'arrivé de cruyfford Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:27

-Lors de l'entraînement Cruyfford vit Muller le fameux gardien bavarois et lui dit
je te défie
A ce momoent cruyfford plaça son ballon sur le point de penalty et disa à ses coéquipiers
regardez ses tirs et ses buts que Muller va encaisser il décocha un premier tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de cruyfford Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de cruyfford   L'arrivé de cruyfford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de cruyfford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brian cruyfford
» brian cruyfford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa V2 :: La Partie Rpg :: L'Allemagne :: Clubs Allemands :: Hambourg :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser